Analyste spécialisé en informatique
Tu détiens un esprit d’analyse accru et tu es à la recherche d’un environnement de travail où tu peux utiliser ton expertise pour faire une différence? Joins-toi à l’équipe de la Direction des ressources informationnelles de la Montérégie (DRIM) qui soutient l’ensemble des directions des trois CISSS de la Montérégie et innove dans un milieu stimulant qui t’épaulera dans tes aspirations professionnelles. Tu seras amené à développer ou implanter des systèmes, technologies, procédés et des projets informatiques d’envergure dans le but d’être un vecteur de changement dans le réseau de la santé.
Si notre vision te va DROIT AU CŒUR, postule en ligne dès maintenant!
Nous t’offrons :
- La possibilité d’effectuer des tâches d’analyse et d’expertise-conseil reliées à la conception, à l’implantation et à l’évolution d’actifs informationnels et de solutions technologiques, de portée locale ou régionale, en mode gestion de projets et selon les normes et standards en vigueur à la DRIM;
- Un salaire concurrentiel entre 27,46 $ et 50,39 $ de l’heure, selon ton expérience;
- 4 semaines de vacances par année après 1 année de service ;
- La possibilité de travailler à temps complet ou à temps partiel;
- Un régime d’assurance collective, un régime de retraite, et bien plus encore!
Lieu de travail
La Direction des ressources informationnelles de la Montérégie (DRIM) est présente dans plusieurs points de services sur l’ensemble du territoire de la Montérégie (Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Châteauguay, Valleyfield, Vaudreuil-Dorion, Sorel, Saint-Hyacinthe, etc.)
Exigences
- Détenir un baccalauréat en informatique ou détenir un baccalauréat dans une discipline appropriée ainsi qu’une certification en informatique délivrée par une autorité compétente et reconnue dans le domaine des technologies de l’information;
- Maîtriser les outils Word, Excel, PowerPoint, Project de Microsoft (niveau intermédiaire);
- Habileté à rédiger et communiquer des informations destinées à tous les niveaux hiérarchiques;
- Leadership, sens de l’organisation et bonne capacité d’adaptation;
- Avoir un permis de conduire valide.